Cahier de vacances…

Avant de partir en vacances je vous laisse de quoi tenir toute la semaine avec une petite sélection de mes coups de coeur.


Absynthe minded

Un jeune groupe de Gand qui monte, qui monte…dommage qu’ils aient déjà signé chez Universal Belgique…


TV on the Radio

De New York, des artistes qui mélangent toutes sortes de styles musicaux, plus particulièrement la soul, le new-jazz et le rock…un résultat détonant….

 

Au revoir Simone

Le groupe préféré de David Lynch et de ma chérie. Elles sont de New York également, n’utilisent uniquement que le clavier, et portent des robes qui me font craquer….

 

Camera Obscura

Un groupe écossais, qui prônent le côté fleur bleu aux accents vintage. C’est tendre, innocent et ça sent bon le printemps…

 

Loïc Lantoine

Histoire de mettre en avant mon petit terroir, un artiste nordiste qui mélange chanson française et contrebasse (même si un peu en retrait sur ce titre)… Loic Lantoine est également un membre actif de Mon Côté Punk…

Cahier de vacances ? Et oui ! J’aimerais bien que vous me donniez vos impressions sur ces artistes ! Un peu de commentaires, ça fait toujours plaisir….

Et comme c’est un plaisir de vous faire plaisir….

BYE !!

Poster un commentaire

Classé dans Musique

Laisser un commentaire

