Générateur de couvertures « Martine » !

Sur Martine cover generator, il vous est possible de créer vos propres couvertures de la BD culte ! Plus de 40 jaquettes disponibles pour laisser libre court à votre imagination… le pied !

Les meilleures couvertures envoyées par les internautes sont accessibles sur les galleries du site. La plupart sont à mourir de rire… de mon côté je vous mets quelques unes de mes créations…

martine-fugue.jpg martine-part-en-tripe.jpgmartine-photographe.jpg

Allez les amis, envoyez-moi vos compos sur cette adresse mr.alex.pierre@gmail.com, et j’afficherai les plus sympas sur le blog…

2 Commentaires

Classé dans Inclassable

2 réponses à “Générateur de couvertures « Martine » !

  1. GNA GNA ! LOL jme marre trop en voyant ces images ! Que d’la bombe pure !!

    AHAHH !

Laisser un commentaire

