Slow mouvement : Avis aux amateurs !

banniere.jpg

Si vous ne le savez pas encore, à côté de « Chez Mr.alex » j’administre également un autre blog sur fond de « slow mouvement ». Vous ne connaissez pas ?

Le slow mouvement est un contre-pied à l’accélération de la vie dans le monde. Déboussolés, la plupart d’entre nous n’ont même plus le temps de regarder autour d’eux et de s’écouter soi-même. Sous l’initiative de partisans italiens refusant l’installation d’un mcdo en plein coeur de la ville, le mouvement s’est répandu en Europe sous diverses formes : le slow city, le slow food, le slow design, le slow travel, slow school, slow travel, slow sex…

Si je vous parle de ce sujet, c’est parce que j’aimerais que ce blog soit communautaire, essence du mouvement. Ce blog définira et décortiquera chaque mouvement, sera actualisé le plus souvent possible, et se verra aggrémenté d’un agenda des principaux rendez-vous annuels. Si vous avez l’âme d’un chroniqueur en herbe et que ce sujet vous intéresse, laissez-moi un commentaire sur ce blog et en avant la lente aventure !

Vive le lent, vive le slow mouvement !

Poster un commentaire

Classé dans Mr.alex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s