La blague du mois

ryanairjet.jpg

Un petit post pour vous partager mon fou rire d’hier soir… je discutais avec ma chère et tendre de destinations aériennes (super sujet, je vous le conseille) et voilà que j’entends siffler à mes oreilles : pour l’étranger, les vols Holocaust, c’est moins cher…

?? Pardon que je lui demande, Holocaust ? N’est-ce pas plutôt Low Cost ? Vous savez ce que ma douce me répond avec un tendre sourire gêné ? Je pensais qu’on utilisait ce terme parce qu’on est jamais sûr d’arriver sain et sauf….

Merveilleux…

2 Commentaires

Classé dans Inclassable

2 réponses à “La blague du mois

  1. 威廉

    Ah, le syndrome de Marco Polo…

  2. kregun

    Magnifique, autant presque que le bonjour je voudrais un menu filet auschwitz s’il vous plait….

Laisser un commentaire

