Pignon sur rue cherche à gagner sa croûte

Robert Biver est un héros des temps modernes. Avec son association Zéro Francs Production, il réalise films et docus sur le thème de l’exclusion sociale. Son nouveau projet, Pignon sur Rue, est de mettre à l’écran la parole des sans-abris. 70 heures de rushs prêts à être montés et portés en salles. Mais pour cela il faut de l’argent. Alors Robert Biver lance un appel aux producteurs et mécènes sur Dailymotion :

Robert Biver s’était déjà fait connaître avec son film L’envol de l’autre, consacré à la lutte des sans-papiers. Un film jamais porté sur grand écran ni télé, faute de droits à l’image (exclusion trop violente, ….). Qu’à cela ne tienne, ce réalisateur persévère et signe : « Je pars d’un principe simple. Quand les gens arriveront à se voir, à se respecter, ça donnera une autre dimension au monde. »

1 commentaire

Classé dans Cinéma, documentaire, Personnalités

Une réponse à “Pignon sur rue cherche à gagner sa croûte

  1. Que c’est dur! Voilà des mois et des mois que je cherche une aide finançière destinée à la post-production de mon film  » Pignon sur rue « , mais rien, rien que des promesses finalement non tenues. Je voulais que ce film aille au festival de Cannes cette année, mais… ca devient presque mission impossible. A moins que… ouais, on peut toujours rêver et… oui, parfois les rêves deviennent réalité. Sans rancune, RB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s