La vérité sort de la bouche des enfants ?

Trouvé sur Suchablog

Si les campagnes de sensibilisation perdent aujourd’hui de leur force et de leur effet, c’est sans doute à cause de leur trop grand nombre. Les accidents de la route, la cigarette, la discrimination… C’est triste à dire, mais même les publicistes de ces organisations commencent à manquer d’imagination, et cela porte à défaut tout le monde.

Greenpeace a donc décidé de tordre le cou à ce triste processus, en relançant la créativité et le moteur de ses pubs. C’est simple, c’est criant de vérité, et ça marque. Vous ne sentez pas un petit ballonnement ?

Poster un commentaire

Classé dans Actualité, ONG, prévention, Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s