Le phone-corn !

Nous savons tous que le mobile a quelques effets négatifs sur notre vie. Mais à part ça… pas beaucoup de retours scientifiques sur la question, quelques constat de consommateur deci-delà. C’est tout.

Il paraît que les ondes téléphoniques sont néfastes pour notre cerveau. Après lecture des vidéos ci-dessous, vous ne répondrez plus jamais au téléphone à moins d’un mètre de distance….

Allo ? Chéri ?! Mon Dieu, sa tête a explosé comme un immense pop-corn !

PS : Si vous voulez en savoir plus sur les méfaits des ondes téléphoniques, cliquez ici. Vous accéderez à l’excellent blog Neo Man’s Land qui fait une comparaison instructive entre le micro-onde et le téléphone…

1 commentaire

Classé dans Expérimentations, prévention, Santé

Une réponse à “Le phone-corn !

  1. C’est un hoax ce truc, lancé par Cardo System pour faire sa publicité! Dommage car c’était très dissuasif quant à l’usage du portable. Par contre, on peut se poser la question quant au caractère un peu douteux de ce genre de forme de publicité qui consiste à tromper le public (un des premiers était le hoax fait par la SNCF présentant un projet de construction d’un tunnel reliant les Etats-Unis à l’Europe)! Duper pour mieux vendre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s